News BDO & OSEF

AVRIL 2018: Un mois gore destiné aux pirates et aux assassins… Va y avoir du lourd!

By 4 avril 2018 No Comments

OYE OYE camarades, buvez une dernière lichée de rhum, chiquez une dernière bouchée de votre tabac préféré et priez tous les démons qui vous entourent car ce mois d’avril est fait pour les pirates et les assassins. Quand OSEF arrive en ville, les gens changent de trottoirs, c’est pas qu’on est viril mais on fait peur à voir. Y’en a qui se maq…. heu OK, j’arrête là ça devient ridicule et je vous propose de commencer cet article en visionnant cette vidéo récapitulative du programme du mois d’Avril :

 


 

LA BATAILLE NAVALE ROYALE !

 

Ca y est ! On y est enfin après deux mois d’annonces en anglais, allemand, espagnole et français…  c’est CE VENDREDI SOIR sur le serveur PVP ARSHA, embarquement à partir de 20h15, sur place ENTRE LES ÎLES LEMA ET PIRATES pour entendre retentir les premiers BOOM à 21:00 (UTC 18:00).

 

Tout est permis ! Que ce soit les navires, Frégate, Galère, Bateau de pêche,… Que ce soit le nombre, seul, en groupe, en guilde,… Que ce soit les coups portés, Canonnade, abordage, coup de canne à pêche,… Tout, absolument tout est autorisé, c’est un combat naval de pirates !

 

Vous pourrez voir la vidéo dédiée en cliquant SUR CE LIEN

 

Serez vous à la hauteur ? Etes vous un marin d’eau douce ? une petite crevette ou un pirate ? Un vrai de vrai ?! Venez le prouver en bataillant avec nous ce vendredi soir !

 


 

LA 3ème SAISON DES DUELS 1V1 commence !

 

La 3ème saison des DUELS 1V1 démarre ! Plus ouverte à tous les types de GearScore et Levels. Vous déciderez à présent de tout, le lieu, le moment, les conditions,… A vous de vous battre comme vous l’aimez et de donner les résultats sur le tout nouveau channel DISCORD dédié à ces duels : DUELS 1V1

 

LES DIVISIONS :

  • Lorsque vous entrez dans le CHAMPIONNAT vous entrez tout d’abord dans la division V nommée LA GRANDE MEEE

  • Vous avez le droit à UN DEFI toute les 24h – Votre dernier défi lancé étant le début du compte à rebours.
  • Pour défier qqun, il devra être DANS LA MEME DIVISION que vous et MIEUX CLASSE que vous.
  • Lorsqu’un défi est lancé, l’opposant a 24h pour y répondre. Dans le cas contraire, il sera considéré automatiquement comme perdant le match.
  • Quand vous gagnez un combat, vous prenez la place de votre adversaire dans le classement, ce dernier reculant d’une case. Si vous perdez le combat vous reculez d’une case dans le classement.

 

 

 

  • A vous de décider ensuite si vous voulez toujours plus grimper dans les divisions ou pérenniser votre position.

 

  • Toutes les 2 semaines, les 3 meilleurs de chaque division montent dans la division supérieure. Les 3 derniers, reculant, pour leur part, dans la division inférieure.
  • Toutes les deux semaines, le membre le mieux classé de chacune des trois guildes OSEF se verra gagner 1 MILLION de plus en salaire durant les deux semaines suivantes et de manière définitive s’il gagne trois fois ce titre honorifique de : Number ONE ^^

 

  • Pour annoncer le résultat de leur DUEL, l’un des deux combattants le fera sur le Discord dans le canal DUELS 1V1 et le concurrent devra y apposer une “Réaction par Emote” pour confirmer la validité du résultat. Cette règle n’est pas un impératif mais si un participant est surpris à donner des résultats faux, il sera tout bonnement disqualifié et interdit de championnat pour toute la saison.
  • Un Duel de manière basique se joue ainsi : 2 MANCHES GAGNANTES, Ghillie non autorisée, tout buff + Elixir autorisé, combat à cheval non autorisé, Touche V autorisée selon que vous combattiez en arène ou pas.
  • Mais vous pourrez néanmoins changer et vous mettre d’accord sur tous ces détails avant de combattre. A vous de calibrer votre duel comme vous le préférez, la seule chose demandée est que les 2 combattants soient d’accords sur les modalités.

 

Ce nouveau système va donc démarrer avec une phase massive de transfert de DIVISIONS dans 2 semaines : Au lieu de 3 personnes, se seront 6,9,12 personnes selon le taux de participation qui seront déployée dans les divisions supérieures en fonction de leur position dans la Grande Mêlée.

PLUS D’INFOS sur la page dédiée aux championnats en cliquant SUR CE LIEN

 


 

La V3 du Championnat des Coupeurs de Têtes !

 

Un de nos event défouloir avec le VENDREDI C’EST PERMIS évolue une nouvelle fois pour être toujours plus amusant et moins complexe. Fini les permaWars, fini les contrats, seuls persistent les APPEL A L’AIDE qui rapporteront le double de points avec toujours le principe de 3 kill par jour sur la même personne pour ne pas devenir du harcèlement ^^ A partir de là et comme auparavant, il suffit de prendre le screen lorsque vous tuez sauvagement qqun que ce soit sur le serveur PVP ARSHA ou autre pour comptabiliser 5 points par tête (donc 15points max sur une même personne par jour). A vous ensuite de gagner le plus de points pour devenir le Champion de votre guilde OSEF et recevoir le MILLION supplémentaire de salaire toutes les deux semaines ^^

PLUS D’INFOS sur la page dédiée aux championnats en cliquant SUR CE LIEN

 


 

Ajoutez enfin la boutique de guilde qui arrive dans qq jours ! Comme vous le savez, les salaires chez OSEF sont très généreux. Une fois le plafond maximal autorisé par le jeu lui même, certains perdent le plaisir de le upper et se lassent des missions de guilde. Avec l’arrivée de nouveaux items disponibles dans les boutiques de guilde, nous allons vous permettre d’échanger du salaire contre un grand nombre de ces items et vous permettre ainsi le plaisir de voir vos efforts valorisés par des up de contrat.

On ne se lasse jamais des pépètes ! ^^

 


 

Voilà un mois encore bien chargé et nous espérons beaucoup de la soirée de Vendredi avec la Bataille Navale Royale. Nous attendons une trentaine de navires pour considérer la soirée comme réussie et si cela est le cas, Nous envisageons d’organiser une telle soirée tous les premiers vendredi du mois. On croise les doigts^^

 

EXCELLENT MOIS D’AVRIL A TOUTES ET TOUS

 

 

 

 

Leave a Reply