Salut à toi le baroudeur des forêts profondes, le pêcheur devant l’éternel, le harponneur des sept mers, ce guide est là pour te mener aux nouvelles quêtes CHASSE de BDO !

 

Ce guide n’est pas très long, il va juste te mener vers les nouvelles quêtes et t’expliquer rapidement ce qu’elles vont te demander. Ce n’est pas un guide sur la chasse.


 

Vous commencez donc par l’île de Luivano ensuite vous suivez les lignes (de la carte ci-dessous).
Attention trois des iles possèdent deux quêtes distinctes, une même personne peut remplir les deux contrats à la suite.

  1. Luivano : Belettes
  2. Duch : ratons-laveurs et belettes
  3. Eveto : ratons-laveurs et renards,
  4. Angie : ratons-laveurs
  5. Marka : Renards
  6. Louruve : Loups
  7. Narvo (2 quêtes) : loups + Ours
  8. Invernen (2 quêtes) : ratons-laveurs et renard + loups
  9. Orffs (2 quêtes) : Mouettes + Petites Baleines
  10. Baremi : Ours
NOTE :
  • Ne pas oublier de dépecer les animaux, certaines de leurs viandes comme La Viande de Mouette sont indispensables pour faire les pièges à Ours et Loups et invoquer ces animaux, une fois de retour à Velia, pour enfin gagner les 3 Millions + les points de contribution.
  • Les contrats que vous prenez en échange des médailles de chasseur gagnées en faisant les quêtes, sont disponibles auprès du PNJ Chef de Velia (Ils valent 60 médailles).
  • Si vous êtes en groupe, il n’est pas nécessaire de construire plusieurs fois le même piège. Par exemple, chaque membre prend le contrat du loup, une seule personne pose son piège pour invoquer “son loup”. Une fois le loup terrassé, la quête se valide pour tous les membres.
  • Il y a par contre un cooldown à respecter entre deux contrats. Il suffit que le piège suivant soit posé par un autre membre du groupe pour ne pas avoir à attendre.

 

Bonne chasse !

et attention aux sangliers revanchards ^^

 

 

Un grand merci à MrDarc ( plus connu par les chasseurs par son surnom: The Red Panda XD) pour l’élaboration de ce guide,

n’hésitez pas à le lui dire de vive voix si vous le croisez le long des îles à la recherche de ces nouvelles quêtes ! 😉

Leave a Reply