Actuellement, 2 CHAMPIONNATS SONT DISPONIBLES dans nos 3 guildes O/Oo/OooSEF :

 


 

CHAMPIONNAT DES DUELLISTES 1V1

 

3ème SAISON DES DUELS 1V1

 

A quoi bon se stuffer, passer des heures à faire du « leveling » pour ne pas éprouver tout cela ensuite dans de magnifiques duels 1v1 et avoir la chance de devenir LE CHAMPION OSEF DES DUELLISTES 1V1 ? En plus de vous apporter la gloire, les honneurs de vos camarades, un séjour d’une semaine « all inclusive » au Palma Bay de Margoria et une entrée v.i.p. au bordel « les délices de Roberta » de Calpheon, vous gagnez également 1 PALIER DE REDISTRIBUTION DE SALAIRE ! (En gros, cela équivaut à plusieurs millions de pièces bonus ^^, pour plus de détails voir l’article sur les salaires de guilde : en cliquant ICI

 

COMMENT CA FONCTIONNE ?

La 3ème saison des DUELS 1V1 démarre ! Plus ouverte à tous les types de GearScore et Levels. Vous déciderez à présent de tout, le lieu, le moment, les conditions,… A vous de vous battre comme vous l’aimez et de donner les résultats sur le channel DISCORD dédié à ces duels : DUELS 1V1

 

[EDIT]  : Le Duel entre deux combattants, s’ils se sont mis d’accord au préalable, peut avoir lieu 24h après le lancement du duel. Néanmoins, le lanceur de défi ne pourra pas lancer de nouveaux duels tant que ce combat n’a pas eu lieu. (N’OUBLIEZ PAS DE COMMUNIQUER ! Sans réaction du lanceur ou défié, ce cooldown de 24h reste de vigueur.) – En résumé : Vous pouvez lancer un Duel toutes les 24h tant que vous n’avez pas de duel (en tant que “lanceur du duel” en attente).

Lorsque vous entrez dans le CHAMPIONNAT vous entrez tout d’abord dans la division nommée LES OUTSIDERS

 

 

Vous avez le droit à UN DEFI toute les 24h – Votre dernier défi lancé étant le début du compte à rebours.

Vous ne pouvez pas lancer de nouveau défi tant que votre dernier défi lancé ne s’est pas conclue par une victoire ou défaite.

Pour défier qqun, il devra être DANS LA MEME DIVISION et MIEUX CLASSE que vous.

Lorsqu’un défi est lancé, l’opposant a 24h pour répondre sur le chan discord DUELS 1V1. Dans le cas contraire, il sera considéré automatiquement comme perdant le match.

Si un “Défié” n’arrive pas à prendre contact avec son adversaire, il devra le notifier sur le canal DUELS 1V1. Sans aucune réponse de la part de l’adversaire, le “Défié” sera noté comme gagnant le match après le CD de 24h du défi lancé.

Quand vous gagnez un combat, vous prenez la place de votre adversaire dans le classement, ce dernier reculant d’une case. Si vous perdez le combat vous reculez d’une case dans le classement.

A vous de décider ensuite si vous voulez toujours plus grimper dans les divisions ou pérenniser votre position. La division suivante se nomme LES COMBATTANTS.

A chaque fois, 6 cases vertes représentant les 6 duellistes qui vont monter de division au moment du reboot le mercredi.

A chaque fois, 6 cases rouges représentant les 6 duellistes qui vont descendre de division au moment du reboot le mercredi.

  • La 3ème et dernière division se nomme LES CHAMPIONS.
  • La toute dernière case jaune représente le champion des champions ! (voir plus bas)

 

 

 

  • Chaque semaine, le mercredi pour être exact, le système REBOOT et les mouvements de joueurs dans les différentes division se fait. A ce moment là, chaque gagnant sera annoncé, ils pourront choisir entre le UP de salaire ou la POTION.
  • Pour ne pas avoir de duels en attente : Les joueurs ne pourront plus en lancer à partir du MARDI MIDI pour que les comptes soient faits et clean pour le REBOOT.
  • COMME EXPLIQUE PLUS HAUT : Chaque semaine, durant le REBOOT du Mercredi : les joueurs qui monteront de division, présents dans les zones VERTES, auront le droit de choisir entre un UP DE SALAIRE de 100.000 ou une POTION PHYSIQUE de guilde au choix. ATTENTION TOUTEFOIS : S’ils n’ont pas les points verts nécessaire d’un UP de 100.000, ils devront prendre obligatoirement la potion.
  • LE CHAMPION DES CHAMPIONS reçoit quant à lui la prime d’un million de salaire supplémentaire (Il est important d’avoir le maximum de points verts pour permettre de telles augmentations. Aucune ardoise ne sera faite, si le joueur n’arrive pas à obtenir ce supplément de salaire en une semaine, il ne pourra plus les réclamer ultérieurement). S’il garde sa place trois semaines durant, cette somme devient définitive s’il accepte de se retirer du championnat, dans le cas contraire, la somme reste attachée au titre qu’il peut perdre à tout moment. A lui de décider ^^

 

  • Pour annoncer le résultat de leur DUEL, l’un des deux combattants le fera sur le Discord dans le canal DUELS 1V1 et le concurrent devra y apposer une “Réaction par Emote” pour confirmer la validité du résultat. Cette règle n’est pas un impératif mais si un participant est surpris à donner des résultats faux, il sera tout bonnement disqualifié et interdit de championnat pour toute la saison.
  • Un Duel de manière basique se joue ainsi : 2 MANCHES GAGNANTES, Ghillie non autorisée, tout buff + Elixir autorisé, combat à cheval non autorisé, Touche V autorisée selon que vous combattiez en arène ou pas.
  • Mais vous pourrez néanmoins changer et vous mettre d’accord sur tous ces détails avant de combattre. A vous de calibrer votre duel comme vous le préférez, la seule chose demandée est que les 2 combattants soient d’accords sur les modalités.

 

EDIT : Après deux semaines de mise en place, voilà donc la version définitive de cette 3ème saison.

 

 

ET N’OUBLIEZ JAMAIS DE TOUJOURS GARDER LE FAIRPLAY DE MISE POUR CE GENRE DE RENCONTRES ^^

 

 

 

 

 


 

CHAMPIONNAT DE CHASSEURS DE TETES

(Bureau de Change – Discord)

Un event sur le long terme qui permet de gagner 1 million de plus sur son salaire quotidien ! Nos camarades s’amusent à chasser des joueurs et à prendre des screens de leurs méfaits pour les échanger contre des points.

– Tout se passe sur le canal BUREAU DE CHANGE du Discord OSEF –

et le but de gagner le plus de points.

__________________________________

OBLIGATOIRE : Vous devez obligatoirement faire apparaitre l’heure sur votre chan système,

pour ce faire c’est très simple, en haut de la fenêtre de chat,

Vous avez le rouage qui permet d’ouvrir la fenêtre d’option :

__________________________________

 

  • UNE TETE dite NORMALE : Que ce soit durant une GvG, sur un serveur de base ou sur le serveur PVP ARSHA. Prenez le screen avec le message “Trucmuche a tué sauvagement Machin”, mettez le sur le bureau de change et gagnez 5 points. Vous pouvez réaliser ces 5 points trois fois sur la même personne, pas plus afin de ne pas devenir du harcèlement, interdit par le règlement du jeu. (Il n’y a que durant une guerre de node que vous ne pourrez pas prendre les screens de vos méfaits^^)

 

  • UNE TETE dite d’APPEL A L’AIDE : Si un camarade se fait enquiquiner par un joueur, il peut émettre un APPEL A L’AIDE sur le channel BUREAU DE CHANGE de Discord en précisant le nom prénom de son malfaiteur ainsi que le serveur. A partir de là, les joueurs ont UNE HEURE pour trouver et venger leur camarade en terrassant le malfrat jusqu’à TROIS FOIS maximum et obtenir la somme de 20 points par kill. (60 points en tout si vous réussissez à le terrasser 3 fois !)

 

  • UNE TETE dite SUPER BONUS : A de rare occasion et au début d’une session de deux semaines, la guilde OSEF émet un contrat sur la tête d’un ou plusieurs joueurs. A partir de cet instant, les joueurs se font la course pour trouver le/les joueurs car leurs têtes vaut 40 points ! Mais attention, ce Super Bonus n’est disponible qu’une seule et unique fois, c’est donc la course au premier qui trouvera le joueur sous contrat !

 

AVEC L’ARRIVEE DE CETTE 3EME VERSION du championnat, les comptes ne sont plus remis à zéro une fois le CHAMPION défini. Chacun garde son total de mort jusqu’à ce qu’il devienne, ou non, le champion à son tour ! Enfin, le titre est donné chaque semaine pendant le patch day du MERCREDI, les champions auront le choix entre un up de 100.000 ou une POTION PHYSIQUE DE GUILDE.

Enfin, le joueur qui a obtenu trois fois le titre de CHAMPION recevra le up définitif de UN MILLION de salaire supplémentaire.

 

Ne laissez pas vos adversaires en pe…. paix !

 

 

Enfin, notre event LE VENDREDI C ‘EST PERMIS est à présent intimement lié à cette V3 du championnat des Coupeurs de Têtes. Durant cet event défouloir animé par notre camarade SELENT vous pourrez prendre les screens de vos tueries et ainsi gagner encore plus de points !

Nous vous rappelons que cet event est créé pour l’amusement et le plaisir de la chasse PVP

nous vous demandons de toujours rester courtois et fair-play avec vos cibles ^^

 

Quant à nos adversaires, la seule chose que nous pouvons conseiller est…

De garder l’oeil ouvert ! XD

 

 

Leave a Reply