News BDO & OSEF

Mars 2018 : Nouvelle région en images ! Une Fée pour copine, des duels inoubliables. Appelez-les PATRONNES^^ Quelle année !!!

By 28 février 2018 No Comments

Quelle année les ami(e)s ! Quelle année !!! Et elle débute seulement, c’est ça qui est dingue ^^

 

  • DREEGHAN ARRIVE EN FORCE ET L’AVENTURE VA PRENDRE… DE LA HAUTEUR ^^

 

  • UNE FEE POUR COPINE

 

  • LES VERSIONS 3.0 DE NOS CHAMPIONNATS DUELS 1V1 ET CHASSE A L’HOMME ARRIVENT !

 

  • PLUSIEURS NOUVEAUX GUIDES SUR LE SITE

 

  • ANNONCES DE DEUX EVENTS DE GRANDE ENVERGURE

 

  • APPELEZ LES PATRONNES ! (Semaine spéciale de la Femme vue par OSEF ^^)

 


 

DREEGHAN ARRIVE EN FORCE ET L’AVENTURE VA PRENDRE… DE LA HAUTEUR ^^

 

Non vous ne rêvez pas, la map existe déjà, les zones nommées et même les drops découverts ^^ Dreeghan sera LA région pour se stuffer au niveau des accessoires. Et beaucoup de secrets entourent encore ce tout nouveau contenu. Tout ce que nous pouvons déjà affirmer est que la zone sera montagneuse (l’occasion d’y voir ajouté le métier d’escalade annoncé l’été dernier ?), elle sera un lieu privilégié pour le jeu de groupe et selon les premières images, une créature de type DRAGON nous attend de pied ferme pour nous faire passer dans l’au-delà ^^ Voici déjà un premier aperçu du LORE, attention tout cela est traduit via notre coupaing Google Trad, il y a certainement des erreurs de traduction et d’interprétation. Nous le faisons pour vous proposer de baigner dans l’atmosphère très prometteuse de cette région de brumes et de mystères.

“Les offrandes aux dragons ne suffisaient plus et ces derniers attaquèrent de nombreux villages au hasard… Le Chaos était total… Enfin lorsque tout semblait perdu, les géants rassemblèrent toutes les tribus encore dispersées dans les montagnes orientales et se confrontèrent aux dragons dont le plus féroce d’entre eux… Ils se nommèrent les Sherekhans…”

Le lieu où repose les os des dragons et les ancêtres Sherekhans fût baptisé… Dreeghan…

– Bibliothèque de Dreeghan –

Ca donne envie hein ? ^^ Et ce n’est pas tout, vous pouvez voir ci-dessous quelques vidéos regroupant les screens des zones avec leurs noms et enfin, n’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle de cette région (encore en coréen par contre) en cliquant sur CE LIEN – Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce contenu massif à venir cette année encore nous l’espérons. Nous vous invitons vivement à tenter l’expérience PEGASE car cette région risque d’être encore plus belle vue d’en haut ^^

 


 

 

UNE FEE POUR COPINE

 

Ca devient une habitude délicieuse de la part de B.D.O. de nous surprendre et de proposer un contenu totalement inattendu. Voici venir notre copine à tous, LA FEE ! ^^ Nous pourrons l’obtenir via une quête qui sera répétable et selon son niveau pourra vous faire bénéficier d’avantages assez “badass”. Plusieurs documents, infos, prédictions ont déjà été linké un peu partout mais nous ne résistons pas à l’envie de vous linker la vidéo de présentation officielle : KAWAIIIII !

 

 


 

LES VERSIONS 3.0 DE NOS CHAMPIONNATS DUELS 1V1 ET CHASSE A L’HOMME ARRIVENT !

 

Notre 2ème championnat à peine lancé, voici déjà que de nouvelles versions arrivent pour notre plus grand plaisir ! Ca chôme pas croyez nous XD L’idée est d’entamer la nouvelle saison des DUELS avec un système beaucoup plus flexible et peaufiner la CHASSE A L’HOMME pour la rendre un peu moins conflictuelle avec les autres joueurs.

 

  • LES DUELS 1V1

Dans qq courtes semaines, LA SOIREE DES TITANS permettra à tous les champions de la 2ème saison de s’affronter pour définir le grand champion, le TITAN de cette deuxième saison (Pour rappel, c’est notre camarade DOLIPRUNES version DK qui avait gagné la première saison). Ensuite nous entamerons 1 mois de préparation/création des POOLS. En gros, sur un classement de 20 personnes admettons, le 18eme classé défie le 3ème classé, 15 points les séparent donc. Si le 18ème gagne, il recevra 15 points. Par contre attention, s’il perd, il se retrouve en négatif et il lui faudra un moment avant de revenir au classement. Cela pour pousser les gens à bien peser leurs demandes en duels ^^

Il n’y aura plus de jour précis comme le Samedi actuellement. Les joueurs géreront leurs duels entre eux et donneront les résultats sur notre DISCORD via le chan PVP. Les deux devront donner les résultats en même temps pour éviter tout désaccord ensuite. Néanmoins, toutes les 2 semaines, le principe D’UN CHAMPION PAR GUILDE OSEF EST MAINTENU, les meilleurs scores pour chacune de nos guildes seront définis comme champion pour 2 semaines avec le MILLION quotidien supplémentaire de bonus qui va avec.

Ce nouveau procédé permettra aux moins habiles / stuffés / HL de combattre également. Tous pourront participer et éprouver leurs efforts en essayant de grimper dans le classement ou de pérenniser leur position.

 

  • LA CHASSE A L’HOMME – Le championnat des Coupeurs de Têtes

Là aussi, des nouveautés. Il n’y aura plus le principe de PERMAWAR, ni les contrats. Les guerres laissées actives en permanence agacent car inévitablement, les combats se font aux moments de rencontres PVE massives et/ou incite les gens à tuer tout ce qui bouge y compris les AFK dada/pêche. Cela ne créé au fond que de l’agacement, ce qui n’est pas le but recherché. Donc, tout se fera à présent sur les SERVEURS PVP. Vous pourrez tuer tout ce qui bouge (3 fois maximum par jour par joueur pour ne pas devenir du harcèlement interdit par le règlement du jeu, souvenez vous ^^). Vous prendrez le screen attestant de votre méfait ^^ et il sera comptabilisé 5 points. LES APPELS A L’AIDE sont quant à eux maintenus si un membre OSEF est embêté sur un spot. Si qqun le venge dans l’heure qui suit l’appel, ce dernier gagne maximum 3 fois 15 points ! Enfin ce championnat sera lié directement à notre event VENDREDI C’EST PERMIS durant lequel nous nous rendons sur les chans pvp pour tuer un max de monde en un temps limité. Alors aiguisez vos lames, chauffez vos boules de feu et préparez-vous à combattre comme des sauvages !

 


 

PLUSIEURS NOUVEAUX GUIDES ARRIVENT

 

Cette semaine encore vous trouverez sur notre site OSEF deux nouveaux guides. Un dédié à la hache et au fusil de Trina et le second dédié à nos sorties Chasse au Khalk et Baleine (Chasse à la Galinette Cendrée)

Il existe une palanquée de sites proposant d’excellents guides. Notre but n’est pas de faire mieux, nous voulons par contre centraliser un max d’infos utiles à notre jeu quotidien.

 


 

DEUX DATES A NOTER EN ROUGE SUR VOS CALENDRIERS ! ^^

 

  • FIN DU MOIS DE MARS

Nos camarades de la guilde AEOX organisent une MEGA GVG et la guilde OSEF a été invitée ainsi qu’une dizaine d’autres guildes FR. L’occasion d’un rendez-vous PVP massif pointe le bout de son nez et nous ne manquerons pas de vous donner les résultats, photos et détails sur ce moment unique. Nous remercions d’ailleurs ARGHANN et AZAMIR qui se démènent pour créer ce rendez-vous dans les meilleures conditions et nous nous réjouissons de voir ainsi la communauté FR se rassembler pour s’amuser.

 

  • LE VENDREDI 6 AVRIL EN SOIREE : BATAILLE NAVALE ROYALE !

 

 

Cette soirée du 6 avril sera inoubliable, nous espérons qu’elle engage l’impulsion de rendez-vous fréquents en mer pour de grandes batailles navales.

 

Ci-dessous vous pouvez voir la vidéo présentant l’évènement réalisée par la GLOUBI TEAM et par ARTHELIUS pour l’affiche ci-contre.

 

Vous trouverez également l’annonce du forum officiel en cliquant sur CE LIEN n’hésitez pas à annoncer que vous viendrez pour pousser d’autres à en faire de même, n’hésitez pas à relayer l’information à un max de monde, plus nous serons de fous, plus ce moment sera dingue ^^

 

Au niveau de l’event lui-même, il y a peu à retenir, le lieu de combat sera situé entre les îles de LEMA et PIRATES. Tout est autorisé, vous pourrez venir avec autant de bateaux que vous le souhaitez et le seul but sera de couler les navires adverses !

 


 

APPELEZ-LES PATRONNES !

 

A l’occasion de la journée de la femme, la guilde OSEF a décidé de laisser le contrôle total des 3 guildes aux filles pendant toute la semaine du lundi 5 au dimanche 11 mars 2018. Elles décideront des gvg, des nodewars et leurs positions, des projets ou encore des idées à mettre en place dans le fonctionnement général. Nous avons créé pour l’occasion des chans DISCORD où seules ces dames pourront converser entre elles et où les hommes ne seront pas autorisés ^^

 

 

Vous le savez, nous n’aimons pas nous prendre la tête et cet évènement n’est là que pour marquer le coup avec amusement et légèreté. Alors n’oubliez pas, durant cette semaine : APPELEZ-LES PATRONNES

 


 

 

Et voilà un article de NEWS bien complet ! Merci à Kakao / PearlAbyss pour avoir créé/géré un jeu formidable.

Encore de bien belles choses à vivre tous ensemble.

HIP !? HIP !? HIP !? OSEF !!!

 

 

Leave a Reply